La théorie du Big Bang peut se concentrer sur le sérieux de la science et de l’amitié, mais ce groupe d’amis avait encore le temps pour quelques farces légères. Et tandis que Sheldon Cooper a dit qu’il n’était “jamais idiot”, il est également l’un des premiers à considérer une farce comme une forme de vengeance.

Malheureusement pour Sheldon, ses amis ont toujours une longueur d’avance sur lui et ripostent d’une manière qu’il ne soupçonne pas. Avec autant d’épisodes émouvants et stimulants TBBT a, le spectacle est connu pour son humour idiot et ses plaisanteries enjouées parmi le groupe d’amis.

VIDÉO DU JOUR

Joyeux Halloween!

Avec Halloween au coin de la rue, le gang a fait de son mieux pour effrayer Sheldon dans les couloirs sombres de Caltech. Avec une voix effrayante appelant son nom sur l’interphone, Sheldon a agi comme s’il n’était pas effrayé (même s’il l’était). Un squelette vert néon s’est même approché de lui et il a pensé que c’était le pire.

Lorsque Sheldon est entré dans son bureau avec Howard et Raj, il leur a dit qu’il était bien trop intelligent pour tomber dans le piège de leurs farces enfantines. Mais alors qu’il se retournait, Leonard se tenait là avec un masque effrayant. Sheldon hurla de peur, réfutant tout ce qu’il venait de dire. Bien que les fans se sentent parfois mal pour Sheldon, c’était une farce justifiée.

Un serpent dans le tiroir

Lorsque Raj a commencé à travailler avec Sheldon dans un autre poste à TBBT, les deux devaient partager le bureau de Sheldon. Les règles de Sheldon l’ont rendu insupportable pour Raj, ce qui a donné lieu à un jeu d’esprit du tac au tac.

Raj a apporté un bureau qui a occupé la majeure partie du bureau, laissant à Sheldon peu d’espace pour travailler. Pour se venger de lui, Sheldon a fait une farce à Raj en plaçant un serpent du laboratoire scientifique dans le tiroir de son bureau. Malheureusement pour Sheldon, Raj n’avait pas du tout peur et était en fait ravi quand il a vu le serpent.

Penny menant Leonard sur

Lorsque Penny a suivi un cours de psychologie dans son collège communautaire, elle a été chargée de lire le livre écrit par la mère de Leonard. Leonard en était mortifié parce que le livre décrivait son enfance et toutes les expériences que sa mère avait faites avec lui.

Penny n’a jamais voulu blesser Leonard en lisant le livre, alors pour se rattraper, ils couchaient ensemble chaque fois que Leonard était triste à ce sujet. C’est arrivé à un point où Leonard s’est rendu compte que chaque fois qu’il voulait coucher avec Penny, il disait simplement qu’il était triste à cause de sa mère. Penny a compris cela, cependant, et a fait la farce de toutes les farces. Vêtue d’une chemise de nuit sensuelle, elle a attiré Leonard vers le canapé uniquement pour lui faire une farce en demandant à sa mère de passer un appel Skype. Les deux devaient comprendre leurs différences avant que Leonard ne soit à nouveau autorisé à coucher avec Penny.

Sheldon se cachant dans le canapé

Dans “The Good Guy Fluctuation”, Leonard était déchiré entre sa petite amie longue distance, Priya, et une nouvelle femme qu’il avait rencontrée au magasin de bandes dessinées, Alice. Autant Leonard aimait Priya, autant il était attiré par Alice et voulait voir où cela allait. Après avoir embrassé Alice, Leonard a admis qu’il avait une petite amie, ce qui l’a amené à le mettre à la porte et à rentrer chez lui et à bouder.

Alors que Leonard était assis sur le canapé en contemplant la vie, Sheldon jaillit du coussin du canapé et dit “Bazinga, punk!” Avec son visage peint comme celui d’un zombie, Sheldon a effrayé Leonard quand il pensait qu’il était seul.

Sheldon, Leonard et une boîte aux lettres

Aussi intelligent que soit Sheldon, il est une cible de farce très facile. dans un grand TBBT épisode basé dans leur appartement, Sheldon a placé une farce dans la boîte aux lettres et a attendu que Leonard soit abasourdi.

Ce que Sheldon ne savait pas, c’est que Leonard a remplacé sa farce par l’une des siennes. Lorsque Leonard a pris le courrier indemne, Sheldon a ouvert la boîte aux lettres et a été choqué lorsqu’une version agrandie du visage de Leonard est apparue avec le son d’un klaxon. Il est tombé au sol alors que Leonard et Penny riaient d’un travail bien fait.

Howard et sa maladie cardiaque

Howard et Sheldon ont trouvé un terrain d’entente sur certaines choses, mais il est difficile de dire s’ils seraient amis sans Leonard et Raj.

Dans une scène, Sheldon voulait faire une farce à Howard en mettant un buzzer à l’intérieur de sa paume. Quand Howard serrait la main de Sheldon, il serait choqué par la sensation. En réalité, Howard savait ce que Sheldon préparait et a décidé de riposter avec une farce à lui. Alors qu’il serrait la main de Sheldon, il est tombé au sol et a agi comme s’il avait une insuffisance cardiaque. Bernadette a couru dans la maison pour prendre de l’adrénaline et a dit à Sheldon qu’il devait l’injecter dans le cœur de Howard, sinon il serait mort. Alors que Sheldon enfonçait la fausse aiguille dans Howard, celui-ci revint à la vie. Dans cette guerre des farces, Howard s’est imposé.

Kripke et le laboratoire de mousse

Sheldon a toujours eu une rivalité avec son collègue, Barry Kripke. Barry n’a jamais été insulté par les répliques de Sheldon et lui a plutôt prouvé qu’il était tout aussi intelligent. Mais dans une scène, Sheldon est allé trop loin avec sa longue série de farces.

Pour revenir à Kripke pour une farce à l’hélium, Sheldon a piégé le laboratoire de Kripke. Alors que Kripke faisait le tour de son laboratoire, de la mousse est tombée du plafond et l’a aspergé, lui, ses invités et tout le laboratoire. Malheureusement pour Sheldon, il s’est attiré des ennuis en ajoutant une vidéo dans le laboratoire, s’attribuant le mérite de l’ensemble.

Sheldon et un verre d’eau

Sheldon est un germaphobe qui a des limites rigoureuses que ses proches connaissent bien. C’est pourquoi Leonard savait comment Sheldon allait réagir lorsque Sheldon buvait accidentellement son eau.

Dans l’un des meilleurs TBBT scènes de The Cheesecake Factory, Sheldon a fui la scène dès qu’il a découvert qu’il avait bu l’eau de Leonard et s’est essuyé la langue avec la serviette de Leonard. La farce s’est poursuivie tout au long de l’épisode lorsque Raj a dit à Sheldon qu’il avait également bu de son eau.

Leonard et son pull rouge qui démange

Dans “The Itchy Brain Simulation”, Leonard a confié à Sheldon un secret qu’il lui avait caché pendant des années : il n’a jamais rendu un DVD loué portant le nom de Sheldon. En représailles, Leonard a dû porter un vieux pull tricoté à la main jusqu’à ce qu’il trouve un endroit pour rendre le DVD daté.

Le pull, cependant, démangeait incroyablement et Leonard a eu des éruptions cutanées. Il a tenu parole et a porté le pull, même s’il n’a pas pu trouver le bon endroit pour rendre le DVD parce que cela faisait tant d’années. Dans une tournure des événements, Leonard a découvert qu’il avait été victime d’une farce. Sheldon savait que Leonard était en retard avec le DVD, alors il l’a rendu il y a des années. Il a fait une farce à Leonard comme moyen de se venger de lui pour avoir caché le secret pendant si longtemps.

Sheldon et le nombre 43

Sheldon est un homme qui exprime clairement ses intentions. Il a même téléchargé son emploi du temps dans un calendrier accessible à ses amis. Dans un épisode, Howard et Raj ont trouvé étrange que Sheldon quitte le déjeuner tôt tous les jours à la même heure, mais personne ne savait où il allait. Howard et Raj l’ont suivi et ont découvert qu’il avait passé du temps dans une pièce d’amis non divulguée.

Lorsque les deux ont fait irruption dans la pièce, le nombre 43 a été écrit au tableau. Ils ont réfléchi à ce que 43 pourrait signifier et ont placé une caméra cachée dans la pièce pour voir ce que Sheldon a fait. À leur insu, Sheldon savait que la caméra était là et a eu le retour ultime lorsqu’il a créé une fausse vidéo de lui-même entrant dans une autre galaxie. Raj et Howard ont été stupéfaits par ce qu’ils ont vu – c’est-à-dire jusqu’à ce que Sheldon surgisse derrière eux, complétant sa farce.

La star de Percy Jackson, Alexandra Daddario, ne revient pas pour la série Disney +

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

10 farces que le gang s’est tiré dessus – Crumpe
Étiqueté avec :