Depuis le départ de Leslie Chevreux, directrice générale des services de Trégunc, au printemps dernier, Bertrand Troalen assurait la fonction. Après huit mois d’intérim et depuis le 1er janvier, il est confirmé à ce poste.

Responsable du périscolaire, des sports et du restaurant scolaire, Bertrand Troalen est entré au service de la Ville en 1998, comme emploi jeune. Lui confier ce poste a semblé comme une évidence au maire Olivier Bellec : « Depuis huit mois, le travail a été fait, et bien. Bertrand a les capacités et l’engagement nécessaires pour faire face à ses différentes missions. Et il possède aussi l’expérience et la connaissance des services et du monde associatif. Entre le directeur général des services et le maire, la confiance doit être importante et c’est le cas avec Bertrand ».

Cette nomination a entraîné, de fait, des changements dans l’organigramme. Vanessa Mayot, agent du périscolaire, est confirmée au poste de responsable du service, tandis que Pascal Christien prend en charge le restaurant scolaire. La partie sport et animation, le passeport du civisme et le conseil municipal des enfants ont été confiés à Katia Mangin.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

À Trégunc, Bertrand Troalen est confirmé au poste de directeur général des services – Le Télégramme