La société de monétisation In-Play Admix a annoncé l’achèvement d’un nouveau cycle de financement de 25 millions de dollars. Elle l’utilisera pour créer des solutions publicitaires dans le metaverse.

Pour que les entreprises réalisent leurs nobles ambitions de construire le metaverse, il faut dépenser de l’argent et embaucher un personnel. Mais elles devront également encourager la communauté créative à s’impliquer. La publicité va aussi jouer un rôle important. C’est pour cette raison qu’Admix a réalisé une ronde de financement pour des solutions publicitaires dans le metaverse.

Elefund et DIP Capital ont mené la ronde de financement. Force Over Mass, Notion Capital, Speedinvest, Rocket Capital, Colopl Next, Sure Valley Ventures et Sidedoor Ventures et l’investisseur de croissance Kuvi Capital y ont aussi participé. A ce jour, le cycle porte le financement total d’Admix à 37 millions de dollars.

La solution d’Admix permet aux développeurs de réalité virtuelle et non-VR Unity d’intégrer des publicités dans leurs jeux vidéo. De cette façon, ils sont en mesure de créer des titres gratuits tout en en gagnant de l’argent.

Admix, un travail acharné pour construire le metaverse

Admix Metaverse

Admix Metaverse

« Cette ronde de financement est le résultat du travail de toute l’équipe qui a travaillé sans relâche. Internet entre dans une nouvelle étape : le Web 3.0 ou le metaverse. Celui-ci est caractérisé par des interactions 3D en temps réel et une nouvelle économie des créateurs, menée par l’industrie des jeux vidéo », a déclaré le PDG d’Admix, Samuel Huber. « De nombreux acteurs de notre industrie sont essentiellement des agences. Admix, quant à lui, construit une infrastructure permettant aux créateurs de monétiser leur contenu de la meilleure façon possible ».

« Samuel et Joe sont exactement le type de fondateurs avec lesquels nous voulons travailler chez Elefund. Ils ont créé Admix et In-Play avec leur vision incroyable de l’avenir du jeu numérique. Ils joueront un rôle crucial dans la façon dont les consommateurs et les entreprises existent et interagissent dans ce que le monde connaîtra comme le metaverse. », ajoute Serik Kaldykulov, fondateur et associé directeur d’Elefund.

Admix n’est pas le seul à chercher à placer de la publicité non intrusive dans les jeux vidéo. Meta s’y est aussi essayé, mais a rencontré quelques critiques sévères. Au cours de l’été, l’entreprise a testé les publicités VR dans le jeu de tir PvP de Resolution Games Blaston.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Admix : Une levée de 25 millions de dollars pour des solutions publicitaires Metaverse – Realite-Virtuelle.com