Des conférences en ligne pour aider les entrepreneurs à relever les nouveaux défis

Le 9 décembre 2021 (de 9h à 18h), le Salon SME organise une journée de conférences en ligne pour aider les entrepreneurs à relever les nouveaux défis et à bien se préparer pour l’année 2022. 

Des conférences en ligne pour aider les entrepreneurs à relever les nouveaux défis

Evènement professionnel à taille humaine, devenu au fil des années le rendez-vous incontournable de toutes celles et tous ceux qui ont la fibre entrepreneuriale, le Salon SME accueille chaque année les (futurs) entrepreneurs à la recherche d’informations pour finaliser la création de leur entreprise, mettre leur projet sur les rails et développer leur activité.

Entièrement dédié aux dirigeants de petites entreprises, aux freelances, aux indépendants, aux créateurs d’entreprises imminents et aux professionnels du conseil et de l’accompagnement des entrepreneurs, le Salon SME rassemble de très nombreux acteurs de la vie économique, pour donner des conseils et les clés pour booster les projets entrepreneuriaux : accompagnement à la création d’entreprise, portage salarial, financement, formation aux meilleures techniques de vente, la diversité des solutions digitales, le réseautage…, toutes les thématiques sont traitées.

Pour finir l’année 2021 sur de bonnes bases, le salon SME a décidé d’organiser une nouvelle journée de conférences en ligne pour aider les entrepreneurs à relever les nouveaux défis et à bien se préparer pour l’année 2022. Ainsi, les freelances, créateurs d’entreprises, et entrepreneurs ont rendez-vous le jeudi 9 décembre 2021 dans le palais des congrès virtuel pour faire avancer leurs projets.

Au programme :

  • 6 conférences en ligne gratuites sur plusieurs thèmes de l’entreprenariat :
  • Bâtir son projet de création
  • Etude de marché et business plan
  • Choisir le statut et la protection sociale adaptés
  • Ses premiers pas dans le digital
  • Trouver ses premiers clients
  •  Être accompagné pour accélérer sa réussite

La participation aux conférences est gratuite, sur inscription.

>>> Inscription

Vous appréciez cet article? Notez-le.

Soyez le premier à noter

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Le Salon SME organise des conférences en ligne pour aider les entrepreneurs à relever les nouveaux défis – Toute-la-Franchise.com
Étiqueté avec :