Le réseau Envia Cuisines dévoile des chiffres qui donnent le sourire. Au cours du 3e trimestre 2021, l’enseigne affiche une hausse de 31% de son chiffre d’affaires par rapport à l’année 2020, sur cette même période. Par ailleurs, Envia Cuisines poursuit le développement de son maillage national avec plusieurs ouvertures de magasins prévues, comme celui de Sarlat en novembre 2021.

ENVIA CUISINES

La cuisine de vos envies à petits prix

Envia Cuisines, réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget.

Une stratégie omnicanal de conquête clients

L’envie de prendre soin de son intérieur a été décuplée avec les confinements successifs. Par le biais de son site Internet, Envia Cuisines a su proposer de nouveaux outils et des solutions afin de répondre à l’intérêt de ses clients pour l’achat d’une nouvelle cuisine, sans avoir à se déplacer. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : le site internet Envia Cuisines affiche +268% d’utilisateurs par rapport au troisième trimestre de l’année dernière.

Il est aujourd’hui indispensable d’établir une relation avec les clients par le biais du digital, cela constitue un point d’entrée majeur dans le parcours d’achat : le site Envia Cuisines totalise 50 000 visiteurs uniques par mois.

« Les consommateurs peuvent se projeter dans leur nouvelle cuisine avant même de se rendre en magasin, grâce à nos logiciels de conception 3D en ligne. Quand les concepteurs-vendeurs les accueillent, ils ont déjà ainsi une idée précise en tête. Nous sommes là pour les écouter et les conseiller en fonction de leurs envies et besoins », Jacques Bedun, co-dirigeant d’Envia Cuisines

A propos d’Envia Cuisines

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes qui accompagne chaque client dans son projet de cuisine, de sa conception à son installation, dans le respect de ses envies et de son budget. Quelle que soit la configuration et la taille de la cuisine, les meubles sont sur-mesure, fonctionnels, de qualité et faciles à poser. Dirigé par Jacques Bedun et Patrick Grange, Envia Cuisines se développe en licence de marque. Le réseau compte 20 points de vente, dont un magasin pilote à Valence. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche de présentation du réseau Envia Cuisines.

Vous appréciez cet article? Notez-le.

Note 4,7/5 – 3 avis

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Les magasins du réseau Envia Cuisines affichent un chiffre d’affaires en hausse de 31% au 3e trimestre 2021 ! – Toute-la-Franchise.com
Étiqueté avec :