QVT sous ce doux acronyme se cache le sujet de la qualité de vie au travail. Un sujet qui remplit les colonnes de nombreux médias avides de parler de la dernière expérience culinaire proposé aux collaborateurs d’une startup par leur patron.

Mais au dela de l’effet de communication, ce qui améliore réellement la qualité de vie au travail de votre entreprise ce sont les services fondamentaux comme des solutions de garde à domicile, de place en crèche, de soutien scolaire. C’est moins « sexy » mais plus en phase avec la réalité.

Nous recevons Delphine Cochet, fondatrice de Ma Bonne Fée, qui a déjà accompagnée plus de 1500 familles depuis sa création en 2017 et n’a pas fait appel dans cette première phase de développement à des investisseurs pour développer son entreprise, à l’instar de nombreux entrepreneurs qui « bootstrappent »

[embedded content]

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotify, Deezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

Suivez moi

CEO & Editor in Chief Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / redaction@decode.media

Suivez moi

Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Ma Bonne fée, la startup qui a pris soin de 1500 familles en mode bootstrap – Frenchweb.fr
Étiqueté avec :