Bernard Levy, Directeur du développement Marché aux Affaires (réseau de commerce de proximité spécialiste des bonnes affaires), était présent au salon Franchise Expo Paris 2021, qui s’est déroulé du 26 au 29 septembre dernier, à Paris – Porte de Versailles. À cette l’occasion, l’équipe de Toute la Franchise a interviewé ce dernier afin d’en savoir davantage sur le concept Marché aux Affaires, et connaître ses perspectives et ambitions de développement pour les mois à venir.

MARCHE AUX AFFAIRES

Tout pour vous plaire, encore moins cher

Commerce de proximité spécialiste des bonnes affaires

Quel est votre concept et quels sont ses atouts par rapport à la concurrence ?

Marché aux Affaires est un concept de magasins d’équipement de la maison à prix discount. Nous commercialisons tout ce qui est indispensable à la maison, donc des produits de consommation courante à petit prix.

Comment vous êtes-vous adapté à la crise covid-19 ?

L’année de la crise covid-19 a été, une année, particulière pour nous, car notre réseau a fermé pendant près de trois mois. Nous avons mis en place un service de Click&Collect et le Drive. Ces nouveaux services ont permis à nos consommateurs de continuer à s’approvisionner dans nos magasins, mais le déconfinement a été assez phénoménal pour nous. À partir du 17 mai, les clients sont revenus en masse dans nos points de vente et nous avons fait une année record avec 2,4% de croissance par rapport à 2019, et 44 magasins supplémentaires.

Quelles sont vos perspectives et ambitions de développement ?

Depuis le début de l’année 2021, nous avons ouvert une douzaine de magasins et nous en avons 7-8 en cours d’ouverture. Notre chiffre d’affaires connaît une progression aux alentours de +30%, et nous avons déjà une quinzaine d’ouvertures prévues pour 2022. Les perspectives de développement sont donc excellentes.

Décrivez-nous le franchisé idéal

Ce qui est important pour nous, c’est d’avoir des personnes avec une réelle fibre commerciale. C’est-à-dire, des personnes avec un réel attrait pour le relationnel client.

Comment rejoindre Marché aux Affaires ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les réalisations de l’enseigne Marché aux Affaires, et les conditions requises pour se lancer à ses côtés ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour savoir comment devenir un franchisé Marché aux Affaires.

Vous appréciez cet article? Notez-le.

Soyez le premier à noter

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

« Nous avons fait une année record avec 2,4% de croissance par rapport à 2019, et 44 magasins supplémentaires », Bernard Levy (Directeur développement Marché aux Affaires) – Toute-la-Franchise.com
Étiqueté avec :