Début novembre, le staff 123webimmo.com partait à l’aventure sur les routes de France pour rencontrer ses franchisés en immobilier à l’occasion des réunions régionales du second semestre.

123WEBIMMO.COM

123webimmo.com, l’essentiel de l’immobilier au meilleur prix !

123webimmo.com est l’enseigne immobilière pionnière et leader des agences immobilières en ligne.

Après plus de 18 mois passés loin de tous, 123webimmo.com a eu le plaisir de retrouver ses franchisés de la France entière lors de trois réunions à Bordeaux, Paris et Marseille réunissant ainsi la quasi-totalité de ses agences.

Ces réunions ont été l’occasion de célébrer auprès des franchisés leurs excellents résultats pour cette année 2021, avec un atterrissage attendu et une évolution du chiffre d’affaires du réseau de plus de 46%. Un bilan plus que positif qui s’explique notamment par une très bonne participation aux formations exclusives 123webimmo.com, dispensées par l’académie de formation du réseau, mais aussi à la très forte mobilisation des équipes qui ont renforcé leurs outils digitaux pour répondre aux attentes de leurs clients, acheteurs comme vendeurs.

Entre échanges, expériences, photos de groupe et moments de convivialité, Emmanuel Peretti, directeur du réseau et Jacques Daboudet, président 123webimmo.com, ont pu exposer à l’ensemble des managers les nouveautés et évolution du réseau tels que les partenariats, les formations 2022 ou encore la mise en place de leur tout nouveau logiciel métier permettant à l’ensemble de leurs conseillers en immobilier d’améliorer leur qualité de travail et leur productivité.


Découvrez en détail le concept 123webimmo.com et les modalités pour entreprendre dans l’immobilier avec l’enseigne sur la fiche de présentation de la franchise 123webimmo.com

Vous appréciez cet article? Notez-le.

Soyez le premier à noter

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Réunions régionales 123webimmo.com : Retour sur trois jours de retrouvailles au sein d’un réseau humain – Toute-la-Franchise.com
Étiqueté avec :