La plateforme santé Carte Blanche Partenaires annonce le départ à la retraite de Jean-François Tripodi et la nomination de Philippe Drapier, pour lui succéder à la direction générale.

 

Directeur du développement des assurances collectives et des partenariats non-vie de Swiss Life France, Philippe Drapier prendra la direction générale de Carte blanche Partenaires en février 2022. A cette date, il succèdera à Jean-François Tripodi qui partira à la retraite après avoir occupé la fonction depuis 2010 au sein du réseau de soins.

Agé de 53 ans, cet actuaire de formation commence sa carrière en 1991 comme responsable technique retraite collective de Predica, la filiale d’assurance vie de Crédit agricole Assurances. En 1993, il rejoint Gan Assurances où il devient responsable produits et souscription au sein de Gan Assurances Collectives. En 2001, il évolue au poste de directeur technique au sein du groupe de protection sociale Malakoff Médéric.


Philippe Drapier rejoint Swiss Life France en 2010 en tant que directeur technique santé prévoyance avant d’être promu directeur du développement des assurances collectives et des partenariats non-vie en octobre 2016.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Carte Blanche Partenaires : Philippe Drapier succède à Jean-François Tripodi – L’Argus de l’Assurance
Étiqueté avec :